Comment organiser son flux de production avec lightroom – Le bilan

0

Nous venons de le voir dans les précédents articles, avec Lightroom il est simple de mettre en place un flux de production, retour sur chaque étape :

Rappels :

  • Tout au long du flux de production il est important de réaliser des sauvegardes afin de ne pas prendre de risque en cas de problème.
  • L’ordre du flux de production peut varier d’une personne à une autre, à chacun de trouver sa méthode.
Oeillet d'inde (Tagetes patula), Le nom « Oeillet d'Inde » vient de sa ressemblance avec l'oeillet commun (Dianthus caryophyllus), et du fait que la plante a été initialement importée des Antilles, à  l'époque où elles faisaient partie de ce qu'on appelait les « Indes occidentales ».
Œillet d’inde (Tagetes patula), Le nom « Œillet d’Inde » vient de sa ressemblance avec l’œillet commun (Dianthus caryophyllus), et du fait que la plante a été initialement importée des Antilles, à l’époque où elles faisaient partie de ce qu’on appelait les « Indes occidentales ».

Si vous avez des remarques ou des manques en lisant ces quelques sujets, n’hésitez pas à me le faire savoir par le biais des commentaires.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.