Stade Toulousain dernier bain de foule avec la Coupe d’Europe et les supporters

1

Pris par les obligations du sport moderne, les joueurs du Stade Toulousain retournent au Stade Ernest Wallon après un dernier bain de foule ou de champagne.

Les joueurs profitent de chaque instant, à l’image d’Yves Donguy qui signe de nombreux autographes et se fait prendre en photo avec la Coupe d’Europe par les supporters.

Les supporters accompagneront le bus des joueurs du Stade Toulousain jusque sur les boulevards toulousains.

Byron Kelleher et Yves Donguy posent avec la coupe d'Europe avant de partir vers le stade Ernest Wallon
Byron Kelleher et Yves Donguy posent avec la coupe d’Europe avant de partir vers le stade Ernest Wallon

Après avoir présenté la Coupe d’Europe de Rugby aux Toulousains, les joueurs viennent profiter d’un semblant de fraicheur dans le Square du Capitole. Ils retrouvent leurs supporters qui ont longuement patienté depuis leur arrivée dans un tracteur.

C’est l’occasion pour les joueurs de signer quelques autographes. Certains échangent quelques mots. Les plus chanceux peuvent toucher la Coupe d’Europe. Quelques fans font des photos.

Un peu plus loin les joueurs qui ont trouvé des bouteilles de champagne n’hésitent pas à arroser leurs coéquipiers et certains supporters. Quelques policiers malheureux se font aussi arroser au champagne, mais cela ne les empêche pas de garder le sourire.

Après avoir fêtés leurs champions, les supporters toulousains prolongent la fête jusque dans le métro.

1 commentaire

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.