Roulez Rose, La Rando Père Noël de Purpan 2010

4

Ce vendredi 10 décembre 2010, Roulez Rose, qui organise les randonnées roller à Toulouse, proposait une rando sur le thème : Père Noël en rollers.

Les patineurs étaient invités à venir à la rando avec un jouet, qui sera remis à un enfant hospitalisé le 25 décembre par le Vrai Père Noël.

Le départ de la rando des Pères Noël était donné place du Capitole à Toulouse.

Tout le monde place du Capitole avant le départ
Tout le monde place du Capitole avant le départ

Regroupement et Départ des Pères Noël en roller

Les Pères et Mères Noël arrivent à Purpan

Arrivé à l’hôpital des enfants de Purpan, les 180 randonneurs (environ) déposent les cadeaux au pied de la fresque de Noël, qui accueille les visiteurs. Dans la nuit les lutins du Père Noël vont faire le tri pour préparer son passage du 25 décembre.

Les patineurs sont ensuite invités à participer à un gouter, afin de reprendre des forces pour finir la randonnée et braver le froid.

Après la randonnée, la dernière de l’année, les patineurs ont pour certains poursuivit la soirée quand la majorité est rentré se mettre au chaud. Les patineurs se retrouveront dès la fin des vacances de fin d’année.

4 COMMENTAIRES

  1. Bonjour … Je suis a la recherche d’une photo que vous avez prise a l’interieur de l’hopital et je ne la vois pas … es ce que toute les photos prise seront en ligne ? et si oui sur quel site ? merci … Cordialement

    • Franck,
      toutes les photos que je réalise sont diffusées sur http://pyrros.fr avant de l’être ailleurs

      La série des « Père Noël de Purpan » est complète. Les photos non publiées ne répondent pas à mes critères de diffusion ou au message que je veux faire passer par le biais d’une série de photo.

      En fonction des dates et des thèmes des prochaines Rando de Roulez Rose, je serais présent pour y réaliser d’autres photos.

      Cordialement

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.