Au matin du 18 décembre 2009, la neige s’est invitée au réveil des toulousains, parfois surpris, et souvent en difficultés.
Des toulousains souvent râleurs dans les médias qui gardent dans la réalité le sourire.
Les automobilistes râleurs ne pourront s’en prendre qu’à eux même, en effet, ils perturbent le fonctionnement des services de déneigement, ou roulent comme en plein été, oubliant trop souvent les règles de sécurités élémentaires lors de chutes de neiges. Bien sûr le manque de formation et d’équipements augmente les risques, et les bouchons.
À 11H, seules les petites rues toulousaines étaient encore enneigées. A 13H, il ne reste presque plus de neige sur les routes toulousaines.
Certains automobilistes utilisent les chaines, alors que les routes de la villes sont deja denneigées.Sans bus, ni métro, les toulousains utilisent les velos, sans chaine aux rouesLes bonhommes de neiges surveillent la Garonne depuis le pont NeufAu matin du 18 décembre 2009, la neige s’est invitée au réveil des toulousains, parfois surpris, et souvent en difficultés. Les petites rues ne sont pas salées ni déneigéesAu matin du 18 décembre 2009, la neige s’est invitée au réveil des toulousains, parfois surpris, et souvent en difficultés.Les animaux en profitent et découvrent la neige.
[…] Toulouse (31) […]
[…] {lang: 'fr'} TweetOn commence 2010 comme on l’avait fini, avec de la neige à Toulouse. […]