Coupe de France de Rugby Fauteuil à Toulouse

0

STRH vs Barbarians Nord

Les joueurs du Stade Toulousains Rugby Handisport affrontent devant leur public les joueurs des Barbarians Nord.

Le petit Gymnase Arnauné est bien rempli lors du coup d’envoi de ce match. Les supporters toulousains se sont mobilisés pour supporter leur équipe. Il y a sur le bord du terrain des joueurs des autres équipes du STRH venus encourager leurs partenaires d’entrainement.

Nicolas Coste, le coach toulousain avec son regard expert anticipe les phases tactiques pour les expliquer à ses joueurs sur la touche au moment des temps morts et des changements. Il prend soin aussi de faire tourner son effectif afin de préserver ses joueurs pour la suite de la Coupe de France de Rugby Handisport.

Dernier match de poule de cette coupe de France de Quad Rugby 2015 entre le stade toulousains et les barbarians nord (équipe mélange plusieurs joueurs de la division nord) qui les locaux du STRH s’imposer sur le score de 62 à 23. Dès le début du match le STRH prend ascendant sur les nordistes pour remporter le premier quart temps 19 à 5. Le second quart temps est un copié coller du premier la domination toulousaine continue ce qui leur permet de remporter le second acte 18 à 6. Dans le troisième acte les toulousain ne relâche pas leurs efforts et finissent par s’imposer sur le score de 16 à 5. Enfin pour le dernière période le STRH décide faire jouer ses jeunes qui arrivent tout de même à remporter le quart temps 9 à 7 pour conclure un match rondement mené.(Texte : Yvan Oignon joueur du STRH 2)

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.