Coupe de France de Rugby Fauteuil à Toulouse

0

STRH vs ASM RF

Nicolas Coste le coach des toulousains n’a pas froid aux yeux il titularise des rookies (débutants) pour la Coupe de France et c’est face à l’équipe de Clermont Ferrand qu’il fait débuter ces joueurs. Les joueurs de l’ASM RF (Association Sportive Montferrandaise Rugby Fauteuil), privés de leur habituel capitaine Adrien CHALMIN blessé lors de la Coupe de d’Europe à Prague, ont du trouver leurs marques durant ce match.

Dans un match qui pourrait être qualifié de classique du rugby entre Toulouse et Clermont. Le STRH s’impose assez facilement 56 à 30. Dans le premier quart temps les toulousains dominent pour l’emporter de 10 points (15 à 5). Dans le second quart temps Toulouse continue sur sa lancé et s’impose de 8 points (15 à 7). En seconde période le STRH décide de faire jouer des joueur avec un peu moins d’expérience qui se défendent plutôt bien mais perdent le quart temps 11 à 8. Dans la dernière période les toulousains se reprennent pour la remporter 11 à 7 et remporter le match.(Texte : Yvan Oignon joueur du STRH 2)

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.