Coupe de France de Rugby Fauteuil à Toulouse

0

Petite Finale : CAPSAAA vs ASM RF

Les équipe se disputent la troisième place dans un match. CAPSAAA sortie par les Rouges et Noirs et l’ASM RF par l’ARF disputent cette petite finale.

l’entrée de match est en faveur des joueurs de Clermont qui réalisent plusieurs turnover avant le reveil des parisiens qui recollent au score avant de prendre l’avantage juste avant le buzzer (13-12). Les parisiens continuent sur cette lancée et creusent l’écart dans le second quart temps en privant les clermontois de ballon. C’est essentiellement Ryadh SALLEM qui fait parler la poudre pour passer en force et montrer toute sa vitesse lorsque la défense de Clermont se laisse prendre en défaut. (21-13)

Après la pause on assiste au duel entre Cedric NANKIN et Damien SOUET/Nicolas VALENTIN mais à ce petit jeu le parisiens et ses coéquipiers ne l’emporte que de deux points (14-12)
Dans le dernier quart temps Ryadh SALLEM revient en fin de match pour aggraver l’écart (14-11) Quand les arbitres sifflent le tableau donne les parisiens gagnants par 62 à 48

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.