Coupe de France de Rugby Fauteuil à Toulouse

0

Demi Finale 2 : STRH vs CAPSAAA

Au moment du repas les toulousains affrontent les parisiens. Même si les supporters savent que le match est à la porté des Rouges et Noirs ils y a la crainte d’une mauvaise surprise venant des parisiens capable de réaliser l’exploit.

Meme si ce sont les parisiens qui ouvrent le score, les coéquipiers de Pablo NEUMAN (STRH) prennent rapidement l’avantage en les contrant à plusieurs reprises. Les joueurs des 2 camps se connaissent par cœur, en plus des matchs qui les opposent tout au long de l’année, une grande partie d’entre-eux se retrouvent sous les ordres d’Olivier CUSIN le sélectionneur de l’Equipe de France de Rugby Fauteuil.

Ryadh SALLEM et Jonathan HIVERNAT se rendent coup pour coup et ne perdent jamais une occasion d’aller se percuter.

Les 2 premiers quart-temps se terminent en faveur des Rouges et Noirs (13-10 et 18-12) mais après la pause Toulouse fait rentrer ses rookies qui se font surprendre par des parisiens qui profitent de la situation pour réduire l’écart. (15-19). Dans le dernier quart temps les équipes font jeu égale, le tableau d’affichage penche en faveur des toulousains qui se qualifient pour la finale, la parisiens vont joueur la troisième place. (score final 58-53)

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.