Spectacle et Arts vivantsOlivier Maraval : La dernière Revue du Magicien Bleu

Olivier Maraval : La dernière Revue du Magicien Bleu

De retour du festival d’Avignon, Olivier Maraval présente en cette fin de semaine son spectacle : « La Dernière Revue du Magicien Bleu » au théâtre du Chapeau Rouge (56, Allée Charles de Fitte, 31300 Toulouse).

Fort de son expérience en Avignon, Olivier accompagné de Bernard Papaïx son Fidèle pianiste, présente un spectacle plus dynamique et toujours plus rythmé ou le rire et les larmes se mélangent.

Comme quoi après les différentes épreuves qu’il a traversé au cours de l’été, Le magicien Bleu est toujours présent pour le plus grand bonheur des spectateurs.

 

Il reste quelques places pour ce soir (vendredi 23 octobre 2009) un bon plan en cas de Rando Roller annulée (par exemple)

Les photos sont prises pendant la mise en place et le filage de la pièce, avant la première représentation du jeudi soir (22 octobre 2009)

"La Dernière Revue du Magicien Bleu", La complicité entre Olivier et Bernard reste intacte.
« La Dernière Revue du Magicien Bleu », La complicité entre Olivier et Bernard reste intacte.

Retrouvez la série de photos réalisées au Théâtre de la Violette : La dernière Revue du Magicien Bleu

Loïc TRIPIER
Loïc TRIPIERhttps://pyrros.fr/qui-suis-je/
Photographe depuis que j'ai l'age de mettre un œil dans un viseur. J'ai développé mon regard au fil du temps. Je partage sur Pyrros.fr mon savoir faire à travers des articles tutoriels et photographie régulièrement le sport, les orages ou les feux d'artifice.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonne toi :

744FansJ'aime
833FollowersSuivre
1,722FollowersSuivre

Pour ne rien rater :

Comme de nombreux lecteurs de Pyrros.fr inscrivez vous à la MailingList du site afin de recevoir les informations du site (3mails/mois maximum)
* Obligatoire

A Lire :