A Toulouse les super-héros font du roller

0

A Toulouse, Roulez Rose a organisé une randonnée roller pour les super-héros. Chaussés de roller ils ont parcouru la ville. Après la rando Halloween c’était l’occasion pour les patineurs de se déguiser et de rendre un hommage imprévu à Stan Lee.

Un peu moins de 70 patineurs ont pris le départ de la randonnée super héros
Un peu moins de 70 patineurs ont pris le départ de la randonnée super héros

Des super-héros sur la place du Capitole

Si les chalets du Marché de Noël 2018 de Toulouse accueillent les premiers visiteurs. Roulez Rose ne recule pas et organise toujours le départ des patineurs depuis la place du Capitole.

Ce sont donc un peu moins de 70 super-héros à roulette qui se sont regroupés pour prendre le départ. La randonnée a traversé Toulouse conduisant les patineurs du la place du Capitole au quartier du Busca avant de revenir par la rive gauche de la Garonne.

Sur 14km les staffeurs renommés pour l’occasion en super-gilets jaunes ont sécurisé le cortège des patineurs. Ils ont du parfois se montrer super-fermes pour ne pas laisser les automobilistes et autres deux roues se glisser dans le peloton des patineurs.

Toutes sortes de super-héros en roller

Au départ de la randonnée il y avait différents super-héros. Ainsi les toulousains ont pu apercevoir superman, batman, catwoman en train de faire du roller. On comptait aussi quelques super-vilains comme le Joker, l’ennemi juré de Batman.

Il y avait meme quelques super-zéros qui sont venus de Labarthe sur Lèze pour s’essayer sur des roller.

super-héros
Les staffeurs, supers gilets jaunes ont le sourire après la rando des super héros

D’autres randonnées durant l’hiver

Pas de trêve hivernale pour les patineurs, Roulez Rose ne prend de vacances que lorsqu’il pleut et durant les fêtes de fin d’année. Les patineurs vont pouvoir continuer à rouler à Toulouse. Par contre l’association va devoir céder son gymnase jusqu’à la mi-janvier qui est réquisitionné pour le plan grand froid.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.