Roulez Rose l’association qui propose les randonnées roller à Toulouse aime coller à l’actualité, à la veille de la Saint Valentin l’association ne pouvait pas faire l’impasse sur la fête des amoureux.
Depuis que Roulez Rose existe on ne compte plus le nombres de couples qui se sont formés grâce à la randonnée roller hebdomadaire, certains sont même devenus parents. La Saint Valentin approchant les organisateur de la rando roller toulousaine ont fait le choix de proposer une randonnée spécialement pour les amoureux mais n’ont pas oublié les célibataires.
A l’aide d’un astucieux système de bracelet coloré il était possible de savoir pour un patineurs si il pouvait tenter de récupérer un 06 ou si il valait mieux qu’il passe son chemin.
Saint Valentin devant la télé
Tout au long de la journée Toulouse a subit la pluie et de nombreux patineurs avaient fait le choix de rester à la maison pour regarder ou Koh-Lanta ou les Victoires de la Musique, pourtant à 21h, au moment du départ, la route était sèche et la température idéale pour faire du roller en hiver.
Parmi la petite quarantaine de patineurs présents au départ de la randonnée certains patineurs laissaient à penser qu’ils n’étaient pas venus faire que du roller. Malheureusement il n’y avait pour cette randonnée que des habitués, celles et ceux qui se retrouvent et se côtoient tous les vendredis soirs ou presque et qui donc se connaissent par cœur.
Cupidon, le grand absent ?
Même si sur de précédentes randonnées de la Saint-Valentin on a vu naitre des idylles, ce soir ce fut difficilement visible, toutefois un patineurs en quittant le Capitole à la fin de la randonnée affirmait aux staffeurs avoir pu prendre le numéro de téléphone d’une demoiselle avec l’espoir de la rencontrer très rapidement.
Pour les autres patineurs repartis bredouilles après être venus chercher l’amour lors de cette randonnée il y aura les autres sorties roller pour se rattraper et faire de nouvelles rencontres, dans l’espoir sans doute de se rouler des patins.
Pour en savoir plus sur Roulez Rose
Où ?
- Place du Capitole
- Participation gratuite
Quand ?
- Tous les vendredis soir
- Tous les premiers dimanches du mois
- Randonnée à thème annoncé sur le site internet
Habitant loin de Toulouse j’ai longtemps hésité à venir. Au final je ne suis pas venu pour cette randonnée mais je n’ai pas regardé la tv, j’ai fait l’entretien de mes rollers et surtout de mes roulements qui en avaient vraiment besoin.
Sympa la photo devant le Capitole, ce n’est pas fréquent.
@Superman
effectivement il est assez difficile d’observer le Capitole le vendredi soir car celui ci est régulièrement occupé par des installations pour des manifestations qui se déroules le vendredi ou le samedi
Sympa cette idée de bracelet coloré ! De quoi pimenter un peu ces sorties (pour les célibataires évidement) 😉
@Seb
Dans certains couples le choix des couleurs fut compliqué 😉 Cela à du pimenter certaines discussions 😉