La randoween de Roulez Rose terrifie les patineurs

2

Avec Roulez Rose il y a des randonnées à thème incontournables. C’est le cas de la randoween, la rando roller d’Halloween. Exceptionnellement cette année la randonnée ne se déroule pas un vendredi mais un Mercredi. Le 31 octobre soir d’Halloween pour tout le monde fut ainsi la soirée de la randoween.

Les organisateurs de la randonnée roller ont du changer la date de la randonnée à cause de la parade des géants de la compagnie La Machine qui se déroule à Toulouse tout le week end. Cela permet aussi de faire correspondre la randoween avec Halloween.

Une centaine de patineurs a pris le départ de la randonnée roller Halloween

Des monstres nombreux au départ de la randoween

A 21h place du Capitole les monstres sont nombreux, mais tous n’ont pas des rollers. Certains toulousains profitent de la présence des roller pour se joindre à la fête.

On peut compter une petite centaine de monstres chaussés de roller et prêt à parcourir les rues les plus sombres de la Ville Rose.

Les staffeurs se sont déguisés pour la randoween

De nombreux monstres différents pour la randoween

Pour cette randoween les patineurs ont joué le jeu de se costumer. On croise ainsi de nombreux monstres différents. Il y a les classiques zombies et Comtes Dracula. On croise aussi des clowns effrayants, et bien d’autres.

Un bucheron ? passe un tunnel
Une sorcière slalome entre les citrouille

Loin du centre ville la randoween frissonne

Les staffeurs ont décidé de garder le plan des années précédentes incluant quelques variantes. Ce plan de randonnée conduit les patineurs vers le nord de Toulouse ou se cache des tunnel effrayants et des rues mal éclairées. De quoi offrir au patineurs déguisés quelques frissons.

Le froid et l’humidité de la ville ne réchauffent pas les patineurs. Mais heureusement pour eux, la randonnée roller même si elle offre quelques frissons permet de se réchauffer.

Lors de la pause des bonbons sont distribués aux patineurs . Sans les bonbons Halloween ne serait pas vraiment Halloween.

Un boucher s’échappe d’un tunnel
Une none traverse le tunnel
Un squelette en trottinette fuit dans le tunnel

La randoween de Roulez Rose annonce l’hiver

La randoween annonce l’hiver pour les patineurs. Cela ne veut pas dire que les randonnées vont hiberner. Désormais jusqu’au mois de mars les randonnées ne compteront plus qu’une seule boucle. Toutes les informations sont disponibles sur le site de l’association : Roulez Rose

2 COMMENTAIRES

    • @Philou
      Merci. C’est une randonnée important il est normal d’essayer de rendre compte de l’ambiance lors de passages si particuliers. Cela n’arrive qu’une fois dans l’année

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.