Après 2 ans d’absence la randoween de Roulez Rose fait son retour. La randoween de 2018 semble particulièrement loin. Depuis, la pluie en 2019 et le covid-19 en 2020 ont imposé à l’association toulousaine d’annuler la Randoween.
Heureusement pour 2021 la météo n’est pas désagréable. Il y a bien eu quelques gouttes de pluie vers 19 h, mais cela n’a pas freiné les plus courageux.

De nombreux patineurs effrayants au départ de la randoween
Peu avant 21 h les patineurs déguisés pour fêter Halloween en roller se retrouvent place du Capitole. Un grand nombre de patineurs ont repris les randonnées depuis cet été. Durant les confinements, ils ont rongé leur frein. Lorsqu’il y avait un couvre-feu certains ont fait des sorties en petits groupes ou en journée.
Ce soir pour Halloween en roller les patineurs sont un peu plus nombreux. Certains enfants viennent pour faire la randonnée. Il faut reconnaitre que la période des vacances permet aux plus jeunes de se joindre aux adultes lors des randonnées.
La petite quinzaine de staffeurs se prépare autour du véhicule de l’association. Ce soir la rando nécessite que les staffeurs préparent le parcours. Certains vont devoir installer quelques décorations et (mauvaises) surprises sur le parcours de la randoween.

Des patineurs costumés pour la randoween
Venu seul, en groupe ou en famille, il y avait de nombreux patineurs présents pour cette randonnée roller effrayante.
Pour cette randonnée à thème proposée par Roules Rose les patineurs ont joué le jeu. En effet, de nombreux patineurs portent un déguisement ou un maquillage d’Halloween. Certains ont trouvé un truc tout prêt dans une boutique de déguisement d’autres ont fabriqué leur costume ou leur masque.





Un parcours classique pour la randoween
On dit parfois que l’on fait les meilleures confitures dans les vieux pots. Pour cette randonnée spéciale Halloween dans les rues de Toulouse les organisateurs proposent un plan assez classique. L’objectif des organisateurs reste le même : surprendre les patineurs en les conduisant dans des lieux effrayants.
Pour l’occasion les patineurs vont se perdre au nord de Toulouse, ils passent par des passages sous terrains décorés par les staffeurs. Les organisateurs ont même prévu de faire une pause et une distribution de bonbons sur le parking d’un cimetière.




Plus d’informations sur les randonnées roller à Toulouse
Où ?
- Place du Capitole
- Participation gratuite
Quand ?
- Tous les vendredis soir
- Tous les premiers dimanches du mois
- Randonnée à thème annoncé sur le site internet