Coupe d’Europe de Basket Handisport à Toulouse, deuxième jour

8

Toulouse Iron Club vs Beit-Halochem Haifa (Israël)

Score final : 78-72 (23-18, 38-28, XX-XX, 78-72)

L’équipe du Toulouse Iron Club a besoin de la victoire pour obtenir la 4ème place qualificative pour la Champions Cup, compétition qui se jouera en Italie et en Turquie. Les Israëliens comme les toulousains ont perdu leurs 3 premiers matchs, le vainqueur est qualifié.

Dès l’entrée sur le terrain les toulousains marquent les esprits et ouvrent le score. Les Joueurs du TIC ne perdront pas l’avantage même si les israéliens remontent parfois au score offrant des sueurs froides aux supporters toulousains. Les tribunes sont plus remplies que pour les autres matchs et les toulousains peuvent compter sur leurs supporters qui ne cessent de les encourager, parfois aidés par le speaker.

Les dernières minutes sont insupportables les Joueurs du Beit Halochem Haifa contrent à plusieurs reprises les toulousains qui se retrouvent avec seulement 6 points d’avance. Les coups francs se succèdent et les toulousains arrivent à maintenir leur avantage jusqu’au coup de sifflet final libérateur.

8 COMMENTAIRES

    • @elPadawan
      Ce système de pages ne me convient pas car il n’est pas suffisamment mis en valeur, mais il permet d’alléger la page.
      Je peux le dire je me suis régalé à photographier les matchs et surtout le dernier. Certaines équipes ont très très bon niveau offrant un réel spectacle.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.