Joyeux Noël avec Pyrros.fr

2

En ce jour de Noël je tenais à vous souhaiter un joyeux Noël 2018. Je vous souhaite de passer ce moment festif entouré de ceux que vous aimez. J’espère qu’autour du sapin ou avec un bon repas vous profitez de ces moments.

Joyeux Noël sur Pyrros.fr
Joyeux Noël 2018 sur Pyrros.fr

Passez un Joyeux Noël 2018

Comme vous avez été sages cette année il ne fait aucun doute que le Père Noël s’est montré généreux avec vous. Je ne doute pas que l’excitation de tester tous les cadeaux déposés au pied du sapin est à son maximum. Mais n’oubliez pas de profiter du moment présent. Les présents de Noël ne devraient pas fondre dans les heures qui viennent.

Si le Père Noël a eu l’idée de vous offrir du matériel photo n’oubliez pas de prendre le temps de lire le manuel d’utilisation. Cela pourra sans doute vous éviter des problèmes et même vous permettre d’utiliser votre nouveau jouet de la meilleure des manière.

Le calendrier de l’Avent de LEGO City 60201

Aujourd’hui c’est aussi la fin du calendrier de l’Avent de Lego. Ci dessous découvrez quelques mises en scène réalisées avec ce calendrier de l’Avent. Chaque jours j’ai partagé avec vous la réalisation obtenu sur instagram et twitter.

Mais ci dessous vous pouvez découvrir les bonus.

Les enfants qui mangent une glace
Le vendeur ambulant de pâtisseries
Le robot sur une qui pilote une voiture au milieu des décorations de Noël
Le bonhomme de neige réalisé par une dame
Le Père Noël dépose des cadeaux au pied du sapin

La réalisation de ces photos est plutôt simple. Pour faire les photos j’ai utilisé le 100mm 2.8 macro de Canon qui me permet une mise au point particulièrement courte. En post-production (dans Lightroom et Photoshop) j’ai ajusté les niveau et corrigé la présence de certaines poussières.

3 flashs apportent de la lumière aux photos. Cela permet de réaliser les photos notamment dans un environnement sombre.

2 COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.