Après presque une année d’attente et un long mois de collecte voici les photos de Ma Plus Belle Photos 2017. Pour le moment je suis le seul à avoir toutes vos photos mais cela ne va pas durer. Au fil des pages qui suivent vous allez découvrir le travail de 22 photographes.

Cette année encore j’ai pris un immense plaisir à découvrir vos photographies et je dois avouer que j’ai souvent été impatient de partager avec vous ces photos.

J’ai parfois eu peur en ne voyant que peu de photo arriver. Mais j’ai aussi été surpris par toutes les photos. Chacun montre à travers la photo qu’il a retenu tout le savoir faire qu’il met en pratique tout au long de l’année pour capturer un instant une lumière.

A chaque photo c’est l’occasion pour moi et je l’espère pour vous de découvrir ces photos et leur histoire. Plus encore que les années précédentes, on découvre toute la réflexion qu’il peut y avoir derrière une photo. Cela permet de montrer que faire une photo ce n’est pas seulement appuyer sur un bouton.

J’ai reçu de très nombreuses photos dans les dernières heures avant la fermeture des candidatures. Cela m’interpelle bien évidement et je me demande si lors de l’édition de #MPBP18 il ne faudra pas rallonger la période de dépôt des photos. N’hésitez pas à me faire savoir vos envie d’évolution avant la cinquième édition de Ma Plus Belle Photo.

Vous pouvez suivre et parler de Ma Plus Belle Photo 2017 via le hashtag #MPBP17 sur la page Facebook de l’évènement #MPBP17, vous abonner à la page Facebook (Photopyrros) du site ou me retrouver sur Twitter (Photopyrros). Pour ne pas rater la prochaine édition de Ma Plus Belle Photo (#MPBP18) rejoignez la page facebook de l’événement (ici) sans tarder

Vous avez été 22 à participer, parfois à prévoir tout au long de l’année quelle serait votre Plus Belle Photo de 2017. Voici donc le résultat et n’hésitez pas a en parler dans les commentaires :

14 COMMENTAIRES

  1. D’accord avec Anne, c’est toujours un plaisir de découvrir ces photos si diverses et de telle qualité.
    Bravo pour l’organisation Loïc !
    A l’an prochain, je m’en vais décortiquer plus avant les histoires derrière chaque cliché (je crois que c’est ce que je préfère dans ce mode de représentation d’ailleurs) et aller découvrir les galeries / sites de chacun !

  2. Encore de belles découvertes, merci pour ce partage.
    J’aime toujours autant regarder les photos et leurs explications, voir comment chacun appréhende le monde de la photo

  3. Bastien Chapouton doit être un peu timide, car même si sa photo de la collégiale de Romans sur Isère est très belle, celle de Pont en Royans est encore plus belle!!! 😉
    Sinon, très belles photos, Félicitations…

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here