Bonne et Heureuse Année 2018 #BonneAnnee2018

0

Dans la nuit 2017 s’en est allée. Nous voici désormais en 2018, sur le papier c’est un changement important mais dans les faits cela ne change pas grand chose.

Ce changement d’année est surtout pour moi l’occasion de vous souhaiter une Bonne et Heureuse année 2018. Je souhaite qu’elle vous apporte le bonheur, la santé, l’amitié et l’amour.

J’espère que cette nouvelle année oubliera de nous apporter la détresse, la difficulté, la haine. Mais pour cela il faut se battre. Chaque matin il faut avoir le couteau entre les dents pour résister contre les violences du Monde qui nous entoure. Rêver est parfois difficile, mais cela est encore possible, autorisé et il n’y a pas encore de taxe sur nos rêves, Alors profitons en !

Bonne et Heureuse année 2018
Bonne et Heureuse année 2018

Tous mes vœux de bonheur pour la nouvelle année

Sur Pyrros.fr les photographes sont nombreux. Je ne peux m’empêcher de vous souhaiter des belles lumières, de belles couleurs. Pour les plus geeks d’entre nous je vous souhaite des nouveautés toujours plus à la pointe, des accessoires toujours plus performants.

Pour les lecteurs de Pyrros.fr je vous souhaite de belles rencontres. Que ce soit des rencontres réelles ou des rencontres virtuelles grâce aux articles publiés ici très régulièrement.

Une Bonne Année 2018 sur Pyrros.fr

J’ai d’ors et déjà programmé la publication des tuto mensuels jusqu’à l’été. Les suivants seront très prochainement rédigés et programmés. Même si ce n’est pas toujours simple il y aura de nouveaux photographes en questions. Les statistiques montrent que ce sont des articles que vous appréciez.

Vous le savez certains articles sont dans les cartons et la liste s’allonge chaque mois un peu plus. C’est une situation confortable et parfois je me demande si il un jour je serais capable de tous les terminer. On va croiser les doigts pour qu’en 2018 certains arrivent à maturité.

Enfin en 2018 il ne devrait pas y avoir d’important changement sur Pyrros.fr. Mais si cela devait être le cas vous seriez les premiers informés. N’hésitez pas à me proposer de nouvelles idées. Parfois il faut du temps pour les mettre en place. Ce sera pour moi l’occasion de sortir de ma zone de confort et de vous proposer des articles qui vous ressemblent.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here