Bonne et heureuse année 2021

0

Habituellement j’écris ces quelques lignes bien avant le 31 décembre mais pour 2021 je suis en retard. En 2020 je n’ai pas su trouver les mots pour vous souhaiter le meilleur pour la nouvelle année.

Nous savons tous que le changement d’année n’effacera pas le coronavirus d’un coup de baguette magique. Pire nous savons que nous risquons encore de connaitre des jours sombres, des couvres feu et des confinements. Cependant pour cette nouvelle année j’ai envie d’avoir de l’espoir et vous souhaiter de l’espoir.

Je vous souhaite d’avoir l’espoir de rester le plus libre face au virus qui nous enferme. Je vous souhaite de garder l’espoir de ne pas rencontrer une personne qui partage son covid. il y a trop d’égoïstes qui permettent la propagation du covid-19.

Bonne année 2021 sur Pyrros.fr
Bonne année 2021 sur Pyrros.fr

On ne va pas se souhaiter bonne chance

Il serait bien mal venu de vous souhaiter une bonne santé mais il me semble important de vous la souhaiter. Malgré les conditions économiques qui se profilent je vais vous souhaiter de ne manquer de rien au cours de l’année à venir. Je souhaite aussi beaucoup de réussite dans vos projets. Certains vont finir par se réaliser, tant de projets ont été bloqués ou stoppés l’an passé.

On devrait tous se souhaiter de retrouver une vie la plus normale possible. Espérons que l’on arrive enfin a éradiquer durablement ce coronavirus.

Depuis quelques jours sur Twitter certains expliquent qu’il faut remplacer « Bonne Année » par « Bonne Chance ». Mais nous ne sommes pas dans Hunger Game. Évidemment qu’il faut de la chance celle de faire de belles rencontres ou de trouver les bons numéros, mais une bonne année ne repose pas sur la chance.

Une bonne année 2021 pour les photographes

Pour les photographes je vous souhaite de pouvoir immortaliser de bons et doux moments. Je vous souhaite une belle lumière. L’année 2021 peut être une année photographiquement riche. J’espère que nous aurons de nombreuses occasions de faire des photos, de raconter des histoires et d’augmenter le nombre de nos souvenirs.

Une bonne année 2021 pour les amateurs d’images

L’année 2021 nous réserve de très nombreuses surprises. Nous devrions nous en mettre plein les yeux. De grands événements sportifs doivent se dérouler en 2021 de quoi admirer le talent de nombreux photographes. Les confinements successifs et la prudence dont ont fait preuve un grand nombre de photographes risque aussi de nous réserver des très belles surprises.

Savoir se renouveler en 2021

L’exercice est plus simple à dire qu’à faire mais après 2 longs confinements nous allons devoir apprendre à nous renouveler. Ce sera certainement l’occasion de réaliser des projets qui attendent depuis trop longtemps. Cependant le virus reste présent et on ne peut pas prévoir quand nous retrouveront notre liberté.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.