Bonne et Heureuse Année 2019

4

2018 s’est terminée, j’espère que vous étiez nombreux à faire la fête. Ce changement d’année n’est qu’un chiffre qui est modifié. En soit cela ne va pas révolutionner notre existence.

Mais la tradition veut que l’on se souhaite une Bonne Année. Alors je vous souhaite une très Bonne Année 2019. J’espère qu’elle vous apportera autant de joie, de bonheur et de plaisir que les précédentes.

Je vous souhaite d’avoir une santé de fer, de faire vivre de solides amitiés voir si ce n’est pas déjà le cas de rencontrer l’amour.

J’espère que l’on sera capable d’oublier ou de trouver des solutions aux problèmes de l’année qui se termine pour partir de la meilleure des manières. Je vous souhaite de trouver la force d’affronter la violence du Monde qui est le notre et de pouvoir rêver au mieux être de ceux qui souffrent.

Bonne Année 2019

Plein de joie et de bonheur pour 2019

Aux photographes qui fréquentent le site, je vous souhaites de trouver les bons réglages, les bon cadrages, pour capter les bonnes lumières que va nous offrir 2019. Laissez les tests de matériel pour vous consacrer sur l’essentiel : les émotions.

Tentez de dépassez votre GAS (Gear Acquisition Syndrome ou syndrome d’acquisition de matériel) pour vous consacrer à l’essentiel. FAITES DES PHOTOS !

Pour les lecteurs de Pyrros.fr je vous souhaite de nombreux articles. Je vous souhaite de nombreuses rencontres et de nombreuses découvertes.

Des projets pour 2019 sur Pyrros.fr

2019 ne sera pas la révolution pour Pyrros.fr. Le programme des tutoriels est presque complet. De quoi me dégager du temps pour des projets autres.

J’espère pouvoir développer tout le coté formation à la photographie. Après les podcasts j’ai bien envie de me pencher sur d’autres formes. Mais il faut du temps pour réfléchir.

N’hésitez surtout pas à me faire sortir de ma zone de confort en communiquant avec moi les événements que vous souhaitez me voir photographier tout au long de l’année.

4 COMMENTAIRES

  1. Bonne et heureuse année à toi et tes proches Loïc !! Allez, comme tu le demandes, sors de ta zone de confort et viens chez moi photographier les marchés de Noël alsaciens pour le prochain Noël

    • @Seb
      Malheureusement j’ai eu un mois de décembre assez chargé. Mais j’espère toujours venir voir les Marché de Noël d’Alsace.
      A voir l’an prochain surtout si de bonnes promos se dessinent sur ce trajet 😉

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.