Bonne Année 2020 sur Pyrros.fr

2

En ce premier janvier 2020 je tenais à vous souhaiter une très belle et heureuse année. J’espère que cette année sera pour vous source de bonheur et d’épanouissement.

Comme tout le monde je vais vous souhaiter une bonne santé. Mais comme chaque année je vais vous souhaiter pour 2020 de rester entouré par les gens qui vous rendent forts.

Bonne et heureuse année 2020
Bonne et Heureuse Année 2020

Pour 2020, bonheur et réussite

Pour cette nouvelle année je vous souhaite du bonheur et cela passe parfois par le besoin de réussite. De fait je vous souhaite plein de réussites durant cette année 2020 qui s’annonce.

Incontournable pour profiter de cette année je vous souhaite une santé de fer. Au regard du monde qui nous entoure il faudra bientôt être très fortuné pour se permettre de tomber alors autant prendre de bonne habitude dès maintenant.

Pour les photographes je vous souhaites de belles lumière et de beaux sujets à photographier. A ceux qui traitent de l’actualité je vous souhaite de belles actualités. Je vous souhaite des conditions de travail plus favorables notamment lors des différentes manifestations.

Pour les lecteurs de Pyrros.fr , je vous souhaite pleins de belles lectures. J’espère qu’il y aura de belles rencontres et de belles découvertes.

De bonnes résolutions pour l’avenir

Pour l’année à venir nous prenons tous de Bonnes Résolutions. L’une d’elles (voir plusieurs) pourraient concerner la photographie.

On peut par exemple citer :

N’hésitez pas à parler des bonnes résolutions que vous allez prendre en commentaires. Celle qui concernent le monde de la photographies m’intéressent particulièrement.

Des projets sur Pyrros.fr en 2020

Je sais que ce n’est pas simple de sortir de sa zone de confort, mais ce doit être un objectif pour tous. Si sur le site je ne prévois pas de révolution je réfléchis à comment aborder certains sujets qui me tiennent à cœur.

Je continuerai à me battre contre certains problèmes que nous avons créé (ou laissé se créer) et qui mettent le monde la photographie en difficulté.

J’ai quand même envie de poursuivre la révision de certains articles anciens. Du coté des nouveautés, les tutoriels sont presque tous calés pour cette année. Je voudrais pouvoir caler d’autres billets avec un peu d’avance notamment les interviews de photographes.

2 COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.