9 ans Bon Anniversaire Pyrros.fr

6

Impossible de passer à coté de cet anniversaire. Pyrros.fr fête aujourd’hui ses 9 ans. En écrivant ces mots j’ai un peu de mal à me rendre compte de ce que cela représente.

Je sais bien que cela représente 108 mois ou de 468 semaines ou encore 3285 jours. Sur Pyrros.fr cela représente un peu moins de 900 articles. Si vous êtes patients je vous laisse le soin de compter chaque mot (et de corriger les quelques fautes qui restent).

De même si quelqu’un veut compter les photos … Mais là j’ai une vague idée du nombre et il est assez vertigineux.

9 ans bon anniversaire Pyrros.fr
9 ans, bon anniversaire Pyrros.fr

9 ans c’est long mais …

Je ne regrette pas un seul instant ce que j’ai pu vivre grâce à Pyrros.fr

Il y a d’abord les rencontres que l’on fait et je dois avouer qu’elles sont nombreuses. Il y a aussi les moments que je peux vivre grâce au site. Ces moments de joie ou parfois plus difficiles ne seraient pas vécus de la même manière sans le site.

A chaque fois que je prends mon boitier photo c’est pour partager un moment avec vous. C’est pour proposer un article. Chaque fois c’est l’occasion de me dépasser pour proposer du contenu de qualité.

De nouveaux projets, de nouveaux défis

Si le rythme des publications est légèrement inférieur aux années passées c’est parce qu’aujourd’hui de nouveaux défis s’offrent à moi. J’espère que ça ne sera que temporaire. Mais cela va me permettre de continuer à vous proposer des articles plus qualitatif.

Depuis quelques temps je travaille sur des supports de formation pour de futurs photographes. C’est un travail parfaitement dans mes cordes, c’est passionnant de le faire, de se poser des questions et de remettre à plat ce que l’on a appris avec le temps. Malheureusement cela m’éloigne du terrain. Par chance certains articles sont déjà prêts à être publiés ici pour ne pas vous laisser à l’abandon.

J’espère aussi pouvoir vous proposer les tutoriels sous une forme différente vous donnant ainsi la possibilité de progresser en photo. Ce nouveau support s’adresse plus particulièrement à ceux qui trouvent que lire un article c’est trop long.

Merci à vous

Je ne peux pas terminer sans dire Merci. Merci à ceux qui m’entourent, Merci à ceux qui m’encouragent, qui lisent mes articles. Pas merci aux haters (ce qui aiment pas) mais ils me donnent encore plus l’envie de me dépasser. Merci à ceux qui acceptent d’être pris en photo, Merci à ceux qui sont les héros de Pyrros.fr

6 COMMENTAIRES

  1. Joyeux anniversaire !!
    Un surtout un énorme bravo pour ta régularité et ta rigueur dans la tenue de ton site : je suis bien placé pour savoir que c’est difficile (en tout cas pour moi ).
    Je ne peux que te souhaiter de continuer ainsi pour la suite !!

    • @Seb
      Je vais me battre pour continuer mais certains matins c’est difficile de se lancer 😉 Heurusement les lecteurs sont la pour me donner des coups de pieds au cul pour m’aider à me remettre sur les rails 😉

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.