Bataille géante de polochons à Toulouse

9

Organisé par le club hôtelier, cette bataille géante de polochons a opposé sur la place du Capitole, plus de 1000 participants enfants et adultes mélangés. De nombreux spectateurs armés de Photophones étaient aussi présents, accompagnés de quelques « vautours » en quête d’un nouveau traversin.

Cette manifestation proche du FlashMob a pour objectif de faire évoluer l’image de la ville Rose jugée souvent comme une ville trop sérieuse voir industrielle. Cela devrait permettre d’attirer des familles à venir en touristes (je me demande comment).

Pour cette occasion 750 polochons ont été distribués et 100kg de plumes lancés par des canons.

Dans le cadre "my pink polochon" organisé par les hoteliers Toulousains, à eu lieu une bataille géante de polochons
Dans le cadre « my rose polochon » organisé par les hôteliers Toulousains, à eu lieu une bataille géante de polochons

Sur la place du Capitole les toulousains furent nombreux à se retrouver pour se taper dessus avec les oreillers. Certains avaient amené les leurs.

Dans un déluge de plumes la bataille fit rage durant un moment accompagné par un speaker qui na eu de cesse haranguer la foule.

Au pays du rugby et ou les mémés aiment la castagne les coups de d’oreillers et autres traversins était entrecoupé d’éclats de rire.

9 COMMENTAIRES

  1. Salut Pyrros, Désolé je n’ai pas percuté. Je n’ai pas la télé et je regarde encore moins les informations sur le net . Condoléances à ces personnes. Trop de guerres et de malheurs dans le monde.
    Je reste sur cette page, elle me convient
    Amicalement Thierry

  2. Bonjour Sur cette image se trouve mon fils. Auriez vous d’autres images de lui, je n’avais pas d’appareil ce jour là. Merci et bonne année 2013 et Allez STADE !! IMG_5038_Bataille-de-polochons-copie.jpg

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here