Bataille Géante de boule de Neige à Toulouse

Bataille Géante de boule de Neige à Toulouse

6

Ils n’étaient pas nombreux à braver le froid pour participer à la bataille Géante de boule de Neige organisée par Flash Mob Toulouse qui a attendu pendant 2 ans que les conditions de neige soient réunies Pour organiser cette première bataille Géante de boule de Neige à Toulouse. Suite à une après midi ensoleillée, les toulousains ont sans doute eu peur de ne pas trouver de neige sur la zone de l’affrontement et pourtant nous avons découvert place occitane une neige fraiche et vierge de tout passage.

 

La neige ne pouvant se prévoir le Flashmob s’est décidé au dernier moment toutefois de nombreuses personnes ont partagé l’information via les réseaux sociaux. Les participants étaient donc déçus d’être si peu nombreux contrairement au nombre d’inscrits (affiché sur la page Facebook de l’évènement) malgré cela ils ont su trouver la force pour partager ce moment d’amusement que l’on ne connait que trop rarement à Toulouse.

 

Après la bataille Géante de boule de Neige les participants ce sont retrouvés dans un café pour partager un chocolat chaud.

 

Peu de monde pour cette Bataille Géante de boule de Neige et pourtant une bonne ambiance
Peu de monde pour cette bataille géante de boule de Neige et pourtant une bonne ambiance

 

Le prochain flash mob aura lieu le 14 février 2012 lors du Kiss-In St Valentin de Toulouse.

 

Articles similaires

6 COMMENTAIRES

  1. de très belles photos qui reflètent tout à fait l’état d’esprit et la bonne humeur des participants, éternels gamins !!! très beau reportage, merci pour ce moment partagé !!!

  2. Merci pour ce jolie article. Effectivement peu de participant mais tellement de bonheur partagé. Si seulement les 40 inscrits avaient pointé le bout de leur nez…

  3. c’est beau la neige. L’ambiance semblait sympa et c’est chouette d’avoir organiser cette petite manifestation… Bravo aux photographes qui auront immortalisé de moment…chaleureux !

  4. Merci aux participants d’avoir joué le jeu.

    Dommage pour les absents, peut être voudront ils se mobiliser un peu plus pour les prochains flashmob. Les événements gratuits dans lesquels le public peut participer sont rares, il faut en profiter tant qu’ils existent sans quoi les organisateurs pourraient avoir envie de jeter l’éponge :(

    Article récent sur le site de Pyrros Auteur et Photographe de Pyrros.fr : Bataille Géante de boule de Neige à Toulouse

Répondre

CommentLuv badge

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.