Stade Toulousain Champion de France 2011 dans le Capitole

3

Au moment de l’arrivée des joueurs du Stade Toulousain, la température déjà élevée a encore augmenté, mais comme à chaque fois, les hommes de Guy Novès vont présenter le bouclier aux nombreux supporters du Stade Toulousain.

Malheureusement les joueurs Rouges et Noirs, face au soleil, ne feront qu’une trop courte apparition, avant d’aller à la rencontre des supporters présents dans la Salle des Illustres et répondre aux nombreux médias, tous en direct (soit-disant).

 

Guy Novès, le Manager du stade est pris d’assaut par les journalistes qui souhaitent avoir son ressenti et connaitre son avenir. Guy Novès a alors expliqué qu’il était Toulousain et qu’il « resterait Toulousain », bien sûr, il apprécie que son nom soit cité pour succéder à Marc Lièvremont expliquant que c’est la « reconnaissance des méthodes toulousaines ». Nous n’aurons donc la vrai réponse qu’après la Coupe du Monde de Rugby.

 

De nombreux joueurs étaient absents pour fêter ce titre, Frédéric Michalak déjà en Afrique du Sud, Byron Kelleher qui quitte le Stade Toulousain et n’a pas joué hier soir, compte aussi parmi les absents.

 

La place du Capitole est Rouge et Noir.
La place du Capitole est Rouge et Noir.

 

Les photos du Stade Toulousain avec le Bouclier de Brennus sont visibles dans l’article : Le Stade Toulousain champion de France 2012, cliquez ici

Le Stade Toulousain victorieux sur l’équipe de Montpellier HR est venue présenter le trophée si souvent présenté sur le balcon du Capitole. La place du Capitole accueille alors près de 15’000 personnes venues applaudir les nouveaux champions de France du TOP14.

 

Dans la salle des illustres les joueurs retrouvent leurs proches et certains de leurs supporters privilégiés, de nombreux journalistes sont présent pour obtenir quelques photos, vidéo ou interviews des joueurs qui se prêtent au jeu des média. Plusieurs élus de la Ville Rose sont présents et échangent quelques mots avec Jean-René Bouscatel élu de la ville et président du club rouge et noir lui aussi ou avec les joueurs, les plus demandés étant bien sur les internationaux Vincent Clerc, Thierry Duseautoir ou encore William Servat.

Retrouvez plus de photos de cette après-midi au Capitole:

3 COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE