HCup, Stade Toulousain présentation de la Coupe d’Europe au balcon du Capitole

6

Sur la place du Capitole plusieurs milliers de supporters attendent la Coupe d’Europe de rugby remportée la veille par la brillante équipe du Stade Toulousain lors de la Finale de HCup.

Les supporters Rouge et Noir accueillent leurs champions, et réservent une ovation toute particulière pour Jean Baptiste Elissalde : futur retraité, sous un soleil de plomb.

 

Les Toulousains ont battu l’équipe du Biarritz Olympique lors de la finale de HCup qui s’est déroulé au Stade de France. Malgré un 1 essai de Biarritz, les homme de Guy Novès l’emportent grâce aux nombreux coups de pieds de leurs buteurs Florian Fritz et David Skrela.

 

Jean Baptiste Elisalde Présente la Coupe d'Europe (HCUP), sa derniere en tant que joueur
Jean Baptiste Elisalde Présente la Coupe d’Europe (HCUP), sa derniere en tant que joueur

 

Les supporters, entre 10 et 15’000, auront la chance pour certains de toucher la HCup, Vincent Clerc et Clément Poitrenaud sont descendus du balcon pour présenter la coupe aux toulousains massés devant les barrières.

Les deux joueurs stadistes dans la fosse resteront sous la surveillance d’un important cordon de sécurité et sous l’œil de nombreux photographes.

 

Après ce moment de proximité entre les joueurs et leur public, la Coupe d’Europe est raccompagnée dans la salle des illustres où quelques supporters privilégiés et de nombreux partenaires attendent les joueurs pour échanger quelques mots avec eux ou faire des photos.

6 COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE