Roulez Rose et les Super Héros

2

A l’occasion de la sortie au cinéma du film Justice League, Roulez Rose a proposé une randonnée sur le thème des super-héros. Sur une place du Capitole glaciale, les patineurs se sont retrouvés avant de s’élancer dans les rues de Toulouse.

Les froid a sans doute refroidi les ardeurs de certains habitués. On ne comptait au départ que 100 patineurs. Parmi quelques uns ont joué le jeu de se déguiser en Super Héros reprenant les codes des Comics et autres Marvel.

Si le thème de la soirée était les Super-Héros, certains ont sorti pour l’occasion leur costume de super vilain.

Super Roulez Rose
Super Roulez Rose

Tous les supers héros avaient chaussé leurs rollers

Il y avait toute sorte de super héros et super vilain au départ de cette randonnée. Il y avait les classiques Catwoman Superman Spiderman et des moins connu. Slipman celui qui porte son slip par dessus son pantalon. Capman celui qui a une cape. Sans oublier bandeau-man avec un bandeau sur les yeux.

Un peu plus de 60 personnes ont pris le départ de la rando des Super-Héros
Un peu plus de 60 personnes ont pris le départ de la rando des Super-Héros

Il y avait aussi les staffeurs. Ce sont des super-héros trop peu nombreux mais toujours volontaires. Ils ont la capacité d’encadrer un cortège en roller et de stopper les voitures. Ils portent un gilet fluo pas très seyant, mais terriblement efficace pour être vu. Parfois ils luttent contre les automobilistes super-impatients.

les supers costumés avant le départ de la randonnée roller des Super-Héros
les supers costumés avant le départ de la randonnée roller des Super-Héros

Un randonnée facile pour les Super-Héros

Lors des rando à thème comme ce soir l’association fait attention de proposer un parcours accessibles à tous les patineurs ayant suffisamment d’endurance pour effectuer 15km. Ce n’est pas parce que certains portaient une cape ce soir qu’ils auraient pu arriver au bout de ce parcours. Ils pourront revenir lors d’une prochaine randonnée du dimanche beaucoup plus accessible.

Des places de cinéma pour le plus beau costume

Pour cette randonnée spéciale, Roulez Rose a offert des places de cinéma à celui qui avait le plus beau costume. Le choix n’a pas été simple pour les staffeurs qui ont du départager plusieurs concurrents qui avaient soigné leur déguisement au final c’est Supertremp et Super-Clown qui auront la possibilité de voir le film au cinéma très prochainement.

Surpertremp, Super-Clown et Super-Rose posent ensemble après la délibération du jury des staffeurs
Surpertremp, Super-Clown et Super-Rose posent ensemble après la délibération du jury des staffeurs

Plus d’informations sur les Super-Héros de Roulez Rose :

2 COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here