Roulez Rose, la randonnée roller en Rouge et Noir

4

En cette veille de Finale de Top 14 qui oppose l’équipe de Toulouse à celle de Toulon, l’équipe de Roulez Rose a décidé de faire de cette randonnée roller un événement et de soutenir l’équipe du Stade Toulousain.

 

Malgré la météo incertaine, les participants étaient invités à venir porter haut et loin les couleurs Rouge et Noir de leur équipe favorite lors de cette randonnée.

 

Au départ de la place du Capitole, ils étaient 150 patineurs arborant vêtements, maillots, écharpes, et maquillage rouges et noirs. Durant 3 heures, ils ont circulé dans la ville rose où commence à s’installer la tension des grands jours, le jour de la finale qui doit définir le champion de la saison de rugby 2011-2012.

 

Sur le Capitole une grande bannière est déployée par l’office du tourisme de Toulouse pour rappeler que Toulouse supporte le rugby et le Stade Toulousain en particulier.

Rouge et Noir ! même sur les roller
Rouge et Noir ! même sur les roller

 

L’équipe du Stade Toulousain est opposé au Rugby Club Toulonnais pour clore une saison marquée par les match doublons avec les match internationaux (Coupe du Monde et tournoi des 6 Nations).

Le Stade qui à terminé premier de la saison régulière, espère ramener le Bouclier de Brennus à Toulouse et le présenter aux toulousains qui se retrouveront sous le balcon du Capitole Dimanche 10 juin.


D’autres randonnées à thèmes sont deja prévues pour cet été et notamment les rando pistolets à eau .

Plus d’information sur le site de Roulez Rose qui organise tous les vendredis soirs des randonnée roller ouvertes à tous et gratuites, une bonne occasion pour découvrir les coins et recoins toulousains.

4 COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE