Rando Roller à thème : Pistolets à eau

8

Chaque année Roulez Rose propose une (voir plusieurs) randonnée(s) ayant pour thème les pistolets à eau. Bien sur certains petits malins n’oublient pas d’utiliser leurs armes sur tout le monde, allant des randonneurs sans défense aux pompiers lourdement armés et habitués à manier ce type de matériel.
Cette randonnée roller, annoncée comme la plus humide de l’année et sans doute la randonnée la plus festive, de très nombreux patineurs participent à cette randonnée au détriment souvent des moins bien informés. L’encadrement prévoit lui aussi quelques surprises qui se retournent toujours contre les staffeurs.

 

Au cours du parcours de nombreux « arrêts fontaines » sont prévus afin de permettre à tout le monde de prolonger le rafraichissement ou plus simplement de recharger les armes qui se vident régulièrement sur les passants et autres automobilistes joueurs.

 

Les pompiers sont depuis le début associés à cette randonnée, une manière pour les 2 camps (pompiers et randonneurs) de se rencontrer dans un moment plus festif que d’habitude. Ce n’est d’ailleurs pas le seul moment festif de l’été au cours duquel il aura été possible de rencontrer les pompiers puisqu’ils organisent le 13 juillet le bal des pompiers sur les allées Jules Guesde.

Programme du bal des pompiers de la caserne Lougnon

  • 17h : spectacle enfants
  • 18h : apéro salsa
  • 22h : concert

Après la randonnée roller, ce sont près de 300 randonneurs qui doivent faire sécher le matériel, les roller comme les protections, mais nul doute sur la vitesse de séchage : la chaleur est la pour un petit moment.

Chaque année Roulez rose propose une randonnée à thème rafraichissante pour tous les patineurs : Pistolets à eau
Chaque année Roulez rose propose une randonnée à thème rafraichissante : Pistolets à eau


Pour les absents une séance de rattrapage doit avoir lieu fin Aout. Mais il est à prévoir tout au long de l’été des passages à proximité des fontaines afin de permettre à tous les randonneurs la possibilité de se rafraichir sans les pistolets à eau ou de fêter une occasion particulière.

 

8 COMMENTAIRES

  1. ça semblait joyeux cette soirée !!!! il y a bien longtemps que nous n’avions plus de nouvelles des randonnées de « roller rose »
    bravo pour les photos

  2. pas mal du tout toutes ces magnifiques photos, rafraichissantes il est vrai par ces temps de
    canicule ! comme quoi on peut s’amuser avec de l’eau pure, sans passer par l’alcool . Bravo !

  3. […] 180 patineurs, plus ou moins bien équipés, se sont donnés rendez-vous ce soir pour la randonnée roller organisée par Roulez Rose. Cette randonnée a pour thème la plage mais de nombreux patineurs ont jugé utile d’apporter leurs accessoires favoris : des pistolets à eau. Cette randonnée a comme un goût de revanche, revanche de la bataille perdue contre les pompiers au mois de juillet. […]

LAISSER UNE RÉPONSE