Pères et Mères Noël de Purpan, en roller malgré la pluie

4

Depuis le début de la semaine la pluie était annoncée, les patineurs ont du prendre leur courage à 2 mains pour participer à cette randonnée roller Père et Mère Noël de Purpan organisée par Roulez Rose.

La route était humide, et les gouttes rares mais cela a suffit pour que certains habitués restent chez eux. Pour les organisateurs il fallait à 16H prendre une décision pour que l’hôpital des enfants à Purpan puisse s’organiser et recevoir les patineurs, à ce moment là il n’était pas certain que la pluie s’invite à la fête. Malheureusement entre 16h et le départ du cortège un crachin est venu humidifier les routes de la ville, mais la décision de rouler était prise.

 

Malgré la météo les courageux patineurs étaient un peu plus de 50 au départ de la place du Capitole, chaussés de roller et déguisés en costumes rouge, celui du père ou de la mère Noël. Certains un peu moins courageux sont tout de même venu au départ déposer dans la voiture les surprises qu’ils avaient préparé.

Randonnée roller organisée par Roulez Rose, chaque patineur doit apporter un cadeau pour les enfnats hospitalises a Purpan
Randonnée roller organisée par Roulez Rose, chaque patineur doit apporter un cadeau pour les enfants hospitalisés à Purpan

Arrivés à l’hôpital de enfants de Purpan, les patineurs ont été accueillis par les infirmières qui avaient préparé une collation afin que les patineurs ayant bravé les éléments puissent se ressourcer avant de repartir vers la place du Capitole. Certains patineurs sont venus à pied pour eux aussi participer à la fête et ne pas rester scotché devant Koh-Lanta.

 

Face au risque de pluie, la collation a été écourtée pour que tout le monde rentre avant que la pluie n’arrose les routes.

Au départ de la randonnée du 21/12/2012, il sera encore possible de déposer des cadeaux dans la voiture de Roulez Rose qui se chargera de les transmettre pour Noël.

Plus d’informations sur la randonnée père et Mères Noël de Purpan :

4 COMMENTAIRES

    • @Marc
      C’est sans doute la seule randonnée ou la pluie ne fait pas peur aux participants, car la chaussé mouillé devient une vrai patinoire pour la gomme des roller.

LAISSER UNE RÉPONSE