Octobre Rose, Randonnée roller à Toulouse

6

Dans le cadre d’Octobre Rose, mois de sensibilisation au dépistage du cancer du sein, Roulez Rose en partenariat avec DOC 31 proposait une randonnée toute rose !

 

Ils étaient une grosse centaine de patineurs au départ de cette randonnée au couleur d’Octobre Rose organisé par DOC 31, les quelques gouttes de pluie au départ auront eu raison des moins motivés.

 

Le GIP (groupement d’intérêt public) DOC 31 mis en place lors du plan cancer à pour but de sensibiliser les populations concernées par les dépistages ainsi que l’ensemble des professionnels de santé qui y sont impliqués sur tout le territoire de la Haute Garonne.

Une centaines de patineurs se sont retrouvés place du Capitole pour la rando roller d'Octobre Rose
Une centaines de patineurs se sont retrouvés place du Capitole pour la rando roller d’Octobre Rose

Tout au long du mois d’Octobre se dérouleront des actions de sensibilisation, des randonnées en vélo, en roller ou à pieds dans plusieurs villes de Haute Garonne. Les balades d’octobre rose mettent en avant le rôle positif de l’activité physique dans la prévention du cancer du sein ainsi que l’importance du dépistage organisé avec DOC 31 tous les 2 ans.

 

Plus d’informations sur Octobre Rose :

 

6 COMMENTAIRES

  1. j’aime pas trop ce nouveau look pour ton site. Ce fond blanc me gène et la police choisie est nulle : trop claire et trop petite. En plus dans la présentation des « sujets » les photos sont coupées ce qui est dommage ! je préférai le précédent ! je verrai à l’usage !!!

LAISSER UNE RÉPONSE