17 ans de Tee Shirt Roulez Rose

0

Roulez Rose, l’assocaition qui organise tous les vendredis soirs et premiers dimanches du mois des randos roller dans les rues de Toulouse fête ses 17 ans. Pour l’occasion les participants aux randos étaient invités à venir habillés avec leur plus beau tee shirt de l’association.

Depuis 17 ans Roulez Rose offre à ses adhérents un tee shirt. Chaque année un nouveau modèle est créé. Si au départ l’association proposait un tee shirt avec le logo de l’association depuis quelques années c’est un visuel différent qui orne les tee-shirts de l’association.

De nombreux patineurs sont venus avec un tee shirt de Roulez Rose. certains portaient un tee shirt de 2006
De nombreux patineurs sont venus avec un tee shirt de Roulez Rose. certains portaient un tee shirt de 2006

Un parcours accessible pour tous les patineurs

Les participants à la randonnée ont parcouru les rues de la Ville Rose. La majorité ont fait la rando avec sur le dos leur tee shirt de l’association. Durant 15km ils ont défilé sous le regard des noctambules curieux.

Au départ place du Capitole on comptait environ 80 patineurs. Mais au fil de la soirée le cortège s’est réduit peu à peu. Les températures se révélant un peu fraiches après le début de semaine qu’ont connu les toulousains.

Le tee shirt de 2017 (en noir) côtoie le tee shirt de 2016 (en blanc) sur les épaules des adhérents de l'association
Le tee shirt de 2017 (en noir) côtoie le tee shirt de 2016 (en blanc) sur les épaules des adhérents de l’association

Un Tee shirt pour les adhérents de l’association

Le tee shirt 2017 de Roulez Rose est réservé pour les adhérents. Il représente un roller en ligne. 2 des roues de ce patins contiennent des symboles de Toulouse. La seconde roue contient un avion et la dernière cache une Croix Occitane.

Quelques exemplaires de ce nouveau tee shirt seront prochainement mis en vente par l’association pour les adhérents qui souhaitent un second tee shirt et pour les non adhérents.

Le tee shirt 2017 de Roulez Rose
Le tee shirt 2017 de Roulez Rose

Ils existent aussi des tee shirts pour le enfants, pour les participants aux 24h du Mans Roller, des combinaisons pour les fans de vitesse ou les sweats et maillots des hockeyeurs. Anciennement il y avait même un modèle de tee shirt spécifique pour les staffeurs de Roulez Rose.

A Toulouse, 17 ans de projets en roller

Si les opérations commerciales telles que le Wanadoo Roller Tour et les grosses fêtes comme la Rock’N Roller semblent bien loin, Roulez Rose continue d’avoir des projets.

Une nouvelle fois cette année, l’association ira aux 24h du Mans Roller. Elle travail en étroite collaboration avec la ville de Toulouse. L’objectif pour Roulez Rose est d’enfin obtenir une autorisation écrite de la municipalité qui légitimerait les randonnées roller.

Les activités de associations ne se cantonnent pas aux seules randonnées. Roules Rose propose des cours de roller, du hockey, de la vitesse etc. Elle propose régulièrement à ses adhérents des sorties en roller et d’autres durant lesquelles les roller sont oubliées.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here