Quatrième Marathon du Grand Toulouse : Kilomètre 3

0

Il y a des matins où on préférerait rester au lit, surtout quand c’est un dimanche et que depuis son lit on entend la pluie. Mais ce matin il faut se motiver pour aller voir le Marathon du Grand Toulouse.

 

Pour cette quatrième édition,  les organisateurs ont fait dans la simplicité. Ils ont repris le parcours de l’année passée. Ce parcours permet aux spectateurs de suivre la course grâce au métro Toulousain.

Je me rends donc à Compans Caffarelli, alors que Toulouse se réveille doucement. Sur les boulevards, il y a un grand silence, quelques rares voitures sont présentes mais les supporters ont choisi d’autres lieux pour applaudir les coureurs.

 

Peu après le passage des concurrents de la catégorie Handisport, on aperçoit vers la place Héraclès une horde de voitures et de motos, c’est le début de la course. Derrière se cachent près de 3000 coureurs.

Panoramique : Sous la pluie d'automne, se deroule, le quatrième marathon du Grand Toulouse, Kilometres 3 : Compans Caffarelli. Le flot des coureurs s'étend du pont des Catalans à la place Arnaud Bernard
Panoramique : Sous la pluie d’automne, se déroule, le quatrième marathon du Grand Toulouse, Kilomètres 3 : Compans Caffarelli. Le flot des coureurs s’étend du pont des Catalans à la place Arnaud Bernard

LAISSER UNE RÉPONSE