Le troisième Marathon du Grand Toulouse, les kilometres 41 à 42

4

Je continue ma lente remontée vers le Capitole, il ne reste en course que les amateurs venus la par défi personnel, paris (plus ou moins malin), ou pour faire une performance sportive. C’est aussi le moment ou arrivent les équipes de relayeurs du Marathon du Grand Toulouse.

 

Pour beaucoup de participants du Marathon du Grand Toulouse, les jambes sont lourdes, mais le public qui les encourage reste présent, cela permet aux plus fatigués de terminer les quelques derniers mètres qui les séparent de l’arrivée.

Le monde du roller est bien représenté Arnaud et Benoit du Duo des 24H du mans roller, mais aussi Karina des Trolls et des joueurs Marmottes.

 

Kilometres 41 à 42
Kilomètres 41 à 42

Parmi les favoris, c’est Benjamin Bitok qui s’est imposé en 2h14’10 ». Le coureur du CA Balma, Pierre Laurent Viguier se classe à la quatrième place. Chez les féminines, c’est Kenza Dahmane qui s’impose devant Margareth Wanguy et la régionale Ouria Frechou.

Marathon 2009

4 COMMENTAIRES

  1. Superbes photos, il me semble reconnaître le 70-200 ?? j’adore les différences d’attitudes, les visages marqués par la souffrance, tu es arrivé à faire ressortir l’intensité de l’effort !! Bravo Pyrros

  2. ici point de 70-200L 2.8 cest le 28-70L 2.8 qui ete de sortie pour la fin de la course …
    à cause de la proximite avec les participants mais aussi la difficulté de pouvoir cadrer au milieu du public

LAISSER UNE RÉPONSE