[RDW ]Sa photo du concours était bidonnée, il devient la risée du web

2

Pour gagner un concours photo il y a 2 options : La première consiste à séduire le jury avec une photo correspondant aux attentes de celui. La seconde consiste à bidonner une photo pour la rendre plus intéressante et ainsi s’assurer la victoire.

C’est cette deuxième option qui a été choisie par le photographe de Singapour : Yu Wei Chay.

Avec sa photo bidonnée il a remporté le concours mensuel de Nikon. Pour ce faire il a ajouté l’avion à une photo d’une échelle de secours, malheureusement pour lui des internautes ont trouvé la supercherie en retravaillant contrastes et luminosité de la photographie.

Le trucage découvert de nombreux internautes ont créé des photomontages visant à ridiculiser le photographe et faire rire le monde de la photo en réalisant des images dans l’esprit de celle que Yu Wei Chay a déposé pour le concours Nikon.

Depuis celui ci s’est excusé sur son compte instagram, nul doute que la prochaine fois il fera attention à mieux choisir sa photo et peut être à lire mes conseils pour bien se positionner dans un concours photos.

Il habite Singapour et a beaucoup fait parler de lui ces jours-ci sur la toile. Yu Wei Chay a remporté un prix Nikon en bidonnant une photo. Un cliché largement

Source : Sa photo du concours était bidonnée, il devient la risée du web

2 COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE