[RDW] Les photos du 51eme Super Bowl

0

Le 51eme Super Bowl s’est achevé sur la victoire des New England Patriots après un match fou contre les Atlanta Falcons. Le match s’est joué dans les prolongation et se termine sur le score de 34-28 en faveur des Patriots.

Le Super-Bowl est la grande messe du Foot Us. C’est la finale de la National Football League (NFL). Rares sont les américains qui passent à coté de ce moment de sport et de spectacle. Certains regardent le ce match pour le sport, d’autres pour la mi-temps animée par une star. Ce match a un retentissement important sur l’économie des Etats Unis.

Les pubs du Super Bowl sont aussi particulièrement travaillées et commentées par les experts. La Fox a fixé à 5 millions de $ le prix d’une publicité de 30 secondes.

Tom Brady remporte son cinquième Super Bowl (photographe inconnu/afp)
Tom Brady remporte son cinquième Super Bowl (photographe inconnu/afp)

Un match a rebondissement

Coté sport les américains ont assisté à un match plein de rebondissements. Les experts ont noté que les New England Patriots ont battu ou égalé 27 records. Bien sur on retient aussi la prestation de Tom Brady le Quarterback surnommé «The Greatest» en Une du Boston Herald.

Beaucoup ont vu dans le « come back » des Patriots sur les Falcons le même scénario qu’avec Donald Trump et Hillary Clinton lors de la soirée électorale de novembre 2016. Les Patriots ont compté jusqu’à 25 points de retard sur les Falcons avant de revenir au score. Les Patriots ont gagné durant les prolongations du match.

See photos from Super-Bowl LI, which was played in Houston on Sunday, February 5.

Source : Super Bowl LI: The best photos

SI’s best photos from Super Bowl LI between the New England Patriots and the Atlanta Falcons. Tom Brady led one of the greatest comebacks in sports hi

Source : Super Bowl LI Best SI Photos | SI.com

Photos from Super Bowl LI between the New England Patriots and the Atlanta Falcons on Feb. 5, 2017, at NRG Stadium in Houston.

Source : Super Bowl LI: Patriots vs. Falcons – LA Times

Lady Gaga embrase la mi-temps du SuperBowl

A la mi-temps c’est Lady Gaga icône de la communauté gay et transgenre qui a embrasé le au NRG Stadium de Houston dans l’état du Texas. Elle a débuté son show en chantant les très patriotiques God Bless America et This Land is Your Land qui rappellent notamment que les Etats-Unis sont «une nation de liberté et de justice pour tous». La mi-temps de la finale de la National Football League est le spectacle le plus suivi au monde avec plus de 110 millions de téléspectateurs.

Country music singer and songwriter Luke Bryan performs the national anthem, Lady Gaga performs during the halftime show of Super Bowl 51.

Source : Photos: Super Bowl 2017 halftime show – Chicago Tribune

Source : The 20 best photos from Lady Gaga’s stunning Super Bowl halftime show | FOX Sports

C’est un message de tolérance que la diva de la pop a tenu à partager lors du traditionnel spectacle à la mi-temps.

Source : L’incroyable show de Lady Gaga lors du Super Bowl (photos et vidéo) | Musiques – lesoir.be

Force est de constater qu’il est plus simple de trouver des photos de la mi-temps que des photos du match du Super Bowl.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here