[RDW]Les Jeux Paralympiques se terminent

0

Si durant un peu plus d’une semaine à PyeongChang les compétiteurs se sont battus pour monter sur le podium, on ne peut pas en dire autant pour les médias. Malgré la pluie de médailles tricolores en dehors d’une encart ridicule l’Equipe n’a pas été capable de parler des Jeux Paralympiques de PyeongChang en Une du quotidien sportif. Nombreux sont ceux qui aurait espéré un portrait de Marie Bochet.

Si il y a eu des article on peut toujours regretter le manque de moyens pour couvrir les Jeux Paralympiques. Cela se ressent forcément lorsque l’on recherche des photos de ces moments.

Pour les français le bilan est positif, la Porte Drapeau, Marie Bochet a réussi l’exploit de remporter 4titres comme ce fut le cas Sotchi. Dans ses pas le reste de l’équipe de France n’a pas démérité. C’est en tout 20 breloques qui ont été remportées.

Logo des Jeux Paralympiques de PyeongChang
Logo des Jeux Paralympiques de PyeongChang

Cérémonie de clôture des Jeux Paralympiques

Les français à la cérémonie de clôture des Jeux Paralympiques

Les plus belles photos des jeux paralympiques

Trouver des articles regroupant les plus belles images des jeux paralympiques relèverait il de l’exploit ? le 18/3 à 18h il est impossible de trouver un article dans la presse française.

Les médias généralistes ont semblent ils quelques difficultés à couvrir les Jeux paralympiques. Pourtant lorsque l’argent coule à flot lors des compétitions des valides les difficultés semblent moins présentent.

Heureusement il reste les albums de France Paralympiques qui regroupent les moments forts des 10 jours qui viennent de s’écouler.

Pour retrouver les résultats des français il suffit de visiter Cœur Handisport

Paralympiques 2018 : un hommage à Stephen Hawking pour la clôture

Les jeux paralympiques sont terminés. Mais il ne faut pas hésiter à aller assister aux compétitions qui se déroulent à coté de chez vous. Ça sera l’occasion de découvrir des sportifs qui se battent pour atteindre le graal de tous les sportifs.

Et vous quelques sont les moments forts que vous gardez en mémoire de ces Jeux Paralympiques ?

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.