Voilà maintenant plus de 36H que sont tombés les premiers flocons de neige sur Toulouse, les équipes municipales font de leur mieux* (à grand renfort de sel et de sable) pour rendre la ville praticable, mais dans certains quartiers, c’est encore le chaos.
La neige semble vouloir rester au sol et le froid encore bien présent risque de l’aider. Pourtant aujourd’hui la vie suit son cours et il était assez simple de rencontrer les sportifs du dimanche. Pour les voitures, elles sont bien moins nombreuses qu’un dimanche normal, pour le plaisir de tous, sauf, sans doute, des automobilistes.
*des quantités astronomiques de sel ont été dispersés sur les routes, on peut se demander quel sera l’impact sur l’écologie lorsque tout ce sel sera dans les cours d’eau ou les nappes phréatiques. Tout ça pour assurer la sécurité d’automobilistes qui ne respectent rien, pas même le code de la route ou les consignes de sécurités pour conduire avec ou sans chaines.
Photographe depuis que j'ai l'age de mettre un œil dans un viseur. J'ai développé mon regard au fil du temps.
Je partage sur Pyrros.fr mon savoir faire à travers des articles tutoriels et photographie régulièrement le sport, les orages ou les feux d'artifice.
Vous avez un joli blog toulousain, belles photos, intéressant. Mes félicitations.
Salutations depuis Barcelone.