Découvrez le guide du photographe voyageur par Fred Marie

4

[dropcap type= »1″]F[/dropcap]red Marie est un photo-blogueur basé à Toulouse auteur du blog www.destination-reportage.com. Passionné de photographie et de voyage il associe travail et passions en devenant photojournaliste pour la presse magazine.
Autodidacte, c’est au contact de photographes plus expérimentés et en pratiquant qu’il apprend la photographie, ses règles, ses contraintes et les astuces qui permettent de sublimer une photo.

A la veille des vacances d’été dans le Guide du Photographe voyageur, Fred Marie nous fait part de son expérience de photographe et aide le lecteur à obtenir de meilleures photos.

le guide du photographe voyageur

Ce n’est pas le premier livre de Fred Marie qui avait déjà proposé un ebook « Réussir ses photos de voyage » « teaser » du Guide du Photographe Voyageur. Le Guide du Photographe voyageur est organisé un peu comme un manuel à emporter en voyage. Divisé en 4 parties (Le matériel du photographe voyageur, Maîtriser la photographie de paysage, L’art du portrait et Leçons apprises sur le terrain) pour répondre aux grandes questions que le photographe se pose avant ou au moment de faire ses photos. Chaque conseils est basés sur des cas concrets que l’auteur a rencontré au cours de ses séances photos, idéal pour progresser.

Malheureusement le Guide du Photographe voyageur ne remplace pas le manuel d’utilisation de l’appareil photo, mais il le complète idéalement sans blabla inutile pour aller directement aux notions essentielles tout en restant très accessible.

Le Guide du Photographe voyageur est disponible uniquement en PDF, il peut être stocké dans un smartphone ou une tablette pour être transporté partout avec vous.
Il sera ainsi toujours avec vous lors de vos voyages.

Guide du Photographe voyageur de Fred Marie s’adresse aux photographes voyageurs mais les autres trouveront aussi des astuces qu’ils pourront mettre en pratique chez eux lors de photos de tous les jours. Le Guide du Photographe voyageur s’adresse aussi bien aux photographes débutants qu’aux amateurs avertis sans distinction de matériel, les utilisateurs de smartphone, de compact, de bridge, d’hybride, ou de reflex trouveront de quoi progresser tout au long des conseils que distille Fred Marie.

Acheter Maintenant Le Guide du Photographe Voyageur (17€ au lieu de 34€)

L’achat se fait via un site sécurisé et le paiement se fait via paypal. Le livre est livré dans votre boite mail en quelques minutes.

Pour les plus rapides à se procurer le Guide du Photographe voyageur, Fred Marie multiplie les cadeaux.

  • Le dictionnaire de la photo qui regroupe tous les termes techniques employés en photographie et par les photographes
  • Un livret pour Maitriser Lightroom, le logiciel utilisé par un grand nombre de photographes. (réservé aux 30 premiers acheteurs)

image003bouton commander

En commandant via le lien ci-dessus, vous soutenez financièrement Pyrros.fr, puisque c’est le lien sponsorisé, toutefois ce billet est écrit sans arrière pensée.

Ce livre est recommandé par de nombreux photographes voyageurs reconnus.

4 COMMENTAIRES

  1. C’est vrai que la photo de voyage est quelque chose de spécifique, et que cela merite d’être prépare correctement, au risque sinon d’être très décu de son voyage!

    • @Milla
      Chaque type de photo est particulier mais il est parfois difficile de refaire un voyage contrairement au portrait du chat du voisin.

LAISSER UNE RÉPONSE