Joyeux Noël 2014

4

En ce 25 décembre 2014, je voulais avec cette photo du Père Noël, qui part en vacances après sa tournée mondiale, vous souhaiter à tous et à toutes, lecteurs réguliers ou lecteurs de passage un Joyeux Noël.

J’espère que le Père Noël vous a gâté et que vous avez  profité de l’occasion pour faire des photos en famille ou entre amis

Un Joyeux Noël 2014 de Pyrros.fr
Un Joyeux Noël de Pyrros.fr

Un Joyeux Noël 2014

Le Père Noël part en vacances bien méritées, contrairement à la croyance populaire, il ne porte pas une chemise hawaïenne lorsqu’il n’est pas dans son costume rouge imposé par Coca Cola.

Il ne semble pas fatigué pourtant il vient de faire le tour du monde volant de cheminée en cheminée pour permettre à tous de passer un Joyeux Noël. Il a déposé son traineau dans son garage et donné congés à ses rennes. Les lutins ont pris le relais pour s’occuper des tous les tracas qui peuvent arriver après cette longue nuit.

Malgré les déclencheurs automatiques que j’avais installés entre la cheminée et le sapin, je n’ai pu capturer le moment de son passage chez moi. Sans doute est-il trop rapide pour se laisser photographier car je n’ai, parmi les photos prises, obtenu rien de probant. Pourtant, j’ai quand même pu le « piéger » dans son entrepôt vide, photo rare et probablement unique, et j’espère, par cette photo transmettre  un peu de chaleur aux personnes qui ont vécu ce moment seule, mal accompagnée, dans le malheur ou loin de chez elles.

 

Passez un Joyeux Noël 2014 …

4 COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE