Bonne année 2017

4

Une nouvelle année s’annonce, une nouvelle page encore blanche qu’il nous reste à écrire. Cette année risque d’être comme les précédentes avec ses joies et ses surprises et parfois avec ses moments moins agréables.

Pour cette nouvelle année je vous souhaite le meilleur évidemment. Mais je veux surtout vous souhaiter la Paix et l’Amour pour passer 2017.

J’espère aussi que vous saurez garder la Santé tout au long de 2017.

2016 n’a pas fait complétement place à l’espoir. Il faut donc souhaiter que 2017 arrivera à libérer cette lueur pour nous permettre de vivre tous ensemble pour surmonter les difficultés en groupe et non plus en solitaire. Certains tenteront sans doute de semer la haine mais c’est ensemble qu’il faut lutter.

Je vous souhaite une Bonne Année 2017
Bonne année 2017

Pour les photographes je vous souhaite de belles lumières et de belles situations à capter. Je vous souhaite de belles rencontres autour de votre appareil photo et surtout je vous souhaite toute la réussite nécessaire à l’aboutissement de vos divers projets.

Pour les lecteurs de Pyrros.fr je vous souhaite plein d’articles divers et variés, de l’actualité brûlante à des moments plus doux, plus poétiques pour s’éloigner de la tourmente que connait notre monde.

Il ne devrait pas y avoir d’importants changements sur Pyrros.fr cette année. Mais de nombreux articles sont déjà en préparation. Par exemple, les tutos mensuels sont déjà programmés jusqu’au mois de Juin. Quelques idées doivent aussi devenir des reportages, parfois des interviews, mais on a toute l’année pour en reparler.

PARTAGER
Article précédentBilan et best-of de 2016
Article suivantMa Plus Belle Photo 2016

Photographe depuis son plus jeune age, Loïc est l’administrateur, rédacteur et photographe du site.
Il exerce principalement son regard sur Toulouse et sa région.
Loïc photographie régulièrement le sport, les orages ou les feux d’artifice.

4 COMMENTAIRES

  1. Merci Loïc pour ces voeux et la sérénité qui s’en dégage. Pyrros avance doucement mais sûrement, c’est agréable et surtout de mon point de vue, un site de référence qui dit les choses et qui me permet de chercher de l’information technique ou autres en toute simplicité. Être abordable est important. Pas très actif en termes de commentaires, je le visite néanmoins régulièrement. Donc merci pour ce phare photographique.
    très belle année.

    • @sylolive
      C’est la periode pour prendre de bonnes résolutions 😉
      J’ai été aussi un peu moins présent commenter les publications des copains … On ferra mieux en 2017 😉

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here