Bonne Année 2016

8

Voila une nouvelle année qui commence, il me tardait que la précédente se termine, surtout quand on voit comment s’est déroulée 2015.

Pour cette Nouvelle Année je vous souhaite donc le meilleur comme les années précédentes, mais j’insiste pour vous souhaiter tout particulièrement la Paix et l’Amour.

Bien sur je souhaite que mes lecteurs gardent la santé pour cette année qui s’annonce.

On le sait déjà les événements de 2015 ne sont (j’espère me tromper) que les prémices d’un futur qui sera certainement sombre, pourtant je souhaite que 2016 fasse place à l’espoir.

Difficile à mon niveau de changer les choses, mais si on resserre les liens qui nous unissent tous alors il sera possible de lutter contre l’obscurantisme et le fanatisme. Il faut sourire et arrêter de se morfondre. Comme dit parfois une lectrice de Pyrros.fr « il faut sourire à la vie« .

Bonne Année 2016
Bonne Année 2016

Pour les photographes je vous souhaite une actualité riche et variée pleine de moments forts mais de moments joyeux, de ceux qui favorisent les sourires et pas de ceux qui font baisser le moral.

Pour les lecteurs de Pyrros.fr je vous souhaite de nombreux articles pour 2016, des photos et des vidéos pour apporter un peu de douceur dans ce monde qui nous entoure et qu’il nous est parfois bien difficile de comprendre.

C’est certain sur le site il y aura des changements. Le premier le plus visible concerne la Revue de Web de la Photographie qui va changer de forme. Exit le regroupement de liens le 15 du mois, je souhaite que le partage des liens soit plus spontané, plus réactif aussi. Les évolution technique mis en place pour le CMS wordpress qui fait tourner le site Pyrros.fr permet désormais un partage plus simple et rapide des liens collectés, je vais donc l’utiliser très prochainement.

8 COMMENTAIRES

  1. Une bonne année 2016 à toi également. Je suis bien d’accord, « il faut sourire à la vie ». La vie est mortelle, donc autant la vivre pour de vrai. Faisons preuve d’un peu plus de résilience et gardons le sourire, toujours !

    • @Laurent
      Ce n’est pas simple de toujours garder le sourire pourtant cela devrait être la règle 😉 On devrait s’entrainer depuis notre jeunesse à sourire pourtant aujourd’hui j’ai l’impression que tout autour de nous essaye de nous faire faire la tronche.

  2. Merci Loïc pour ces voeux.
    Je pense que tu as raison dans ton message, il nous faut de la paix, d l’amour et en fret, que cette nouvelle année nous offre de l’espoir. J’en profite également pour te souhaiter toutes ces belles choses à toi et tes proches, que 2016 soit une année lumineuse pour tous , çà tout point de vue.
    Olivier

    • @sylolive
      On sait aujourd’hui et depuis longtemps que le terreau des terroristes est la haine de l’autre que parce que nos réactions sont parfois épidermiques ils peuvent en faire chez eux des caisses sur notre « intolérance » le seul moyen pour nous occidentaux c’est de radicalement changer d’attitude vis à vis de la différence.

  3. Très bonne année 2016 à toi aussi. En tant qu’éternel optimisme, je souhaite que tu te trompes sur la direction que prend le monde et que les événements de l’année écoulée permettront au moins de faire naître un sentiment citoyen plus fort (même si j’en doute vu les résultats des dernières élections, mais bon…on est dans la période des voeux et des souhaits, non?)

LAISSER UNE RÉPONSE