Bonne Année 2013

14

Bonne Année 2013, 2012 tire sa révérence, même si, bon an mal an, elle n’a sans doute pas été pire que beaucoup d’autres années je vous souhaite joie, bonheur, santé, argent et que vos rêves les plus fous se réalisent.

 

Bonne Année 2013, sur Pyrros.fr

Au menu de 2013, sur Pyrros.fr, il y aura toujours des reportages, des coups de gueule, des tutoriels, des revues de web et d’autres sujets qui je suis certain devraient vous passionner, mais nous aurons le temps d’en discuter prochainement.

 

Une chose est certaine : le site restera en accès libre malgré l’augmentation du nombre de vol de photos. Si certains ne veulent ou ne peuvent se comporter correctement, je continuerai de faire le nécessaire travail pédagogique pour que l’on respecte les photographes au même titre que les auteurs de livres, les musiciens et les acteurs.

Les spécialistes parlent de la photographie en la qualifiant de huitième art (avec la TV et la radio), il est donc urgent que les producteurs de photos soient aussi des artistes et pas seulement des « fabricants » que l’on vole de leurs droits sur le onzième art, celui du multimédia.

Bonne Année 2013

 

Pour vous souhaiter une Bonne Année 2013 recevez cette carte virtuelle qui reprend certaines photos du Best-of de l’année écoulée.

Bonne Année 2013, n’oubliez pas l’essentiel

Prenez soin de vous, de vos familles et vivez l’instant présent de cette nouvelle année.

PARTAGER
Article précédentBilan 2012
Article suivantFiligrane quel type choisir ?
Photographe depuis son plus jeune age, Loïc est l'administrateur, rédacteur et photographe du site. Il exerce principalement son regard sur Toulouse et sa région. Loïc photographie régulièrement le sport, les orages ou les feux d'artifice.

14 COMMENTAIRES

  1. Je souhaite une bonne année a vous tous en esperant quelle sera meilleure que 2012 et sutout une bonne santé car c’est la base de tout…

LAISSER UNE RÉPONSE