8 ans ! Bon Anniversaire Pyrros.fr

4

Parfois quand je me lève le matin je me dis que j’ai de la chance de tenir un blog. Au bout de 8 ans le blog que j’ai construit avec vous est un blog qui compte. Chaque jour vous êtes nombreux à venir lire mes différents billets. Chaque jour vous êtes un peu plus nombreux à rejoindre le cercle des lecteurs de Pyrros.fr

De nombreux photographes viennent chercher des conseils et des astuces pour réaliser leurs prises de vues. De nombreux visiteurs viennent chercher une information ou revivre un moment que j’ai eu la chance et le plaisir de photographier.

Depuis 8ans il n’est pas simple de prendre la plume pour écrire un article. Parfois il faut du temps. Mais ce sont toujours les lecteurs de Pyrros.fr qui me donnent l’envie de continuer.

En écrivant les articles du site je me fais plaisir et je fais plaisir à certains qui trouvent certains informations ou découvrent certaines histoires.

Les 8 ans de Pyrros.fr
Pyrros.fr fête ses 8 ans

8 ans et un peu de jalousie

Cette année je me suis frotté à quelques jaloux. Ce ne sont sans doute pas mes photos qui font des jaloux. Mais certains éprouvent une certaine jalousie de voir que le site existe depuis si longtemps et se porte aussi bien. Que certains articles anciens ne nécessitent que quelques corrections avant de pouvoir être republiés.

Certains membres de forums ou de page facebook n’acceptent pas que l’on partage un lien pourtant bien plus complet qu’une réponse incomplète. Tant pis pour eux.

Je préfère me concentrer sur l’essentiel mes lecteurs. Les plus fidèles comme les petits nouveaux.

8 ans de fidélité à WordPress

Depuis 8 ans Pyrros.fr est propulsé par WordPress. Le CMS mondialement connu peut parfois paraitre déconcertant mais c’est un outils d’une puissance incroyable. Il offre une multitude de possibilités tant dans la mise en page que dans la gestion.

Peu importe votre profession si vous devez créer un site web oubliez WIX et les concurrents de WordPress. Au début c’est plus simple mais rapidement ça se complique ou alors il faut passer à la caisse.

Tout le monde devrait avoir son propre site internet même les photographes.

8 ans c’est long et c’est court

En 8 ans j’ai écrit et publié de nombreux articles mais de nombreux brouillons s’entassent dans les méandres du site. Parfois je me demande si un jour j’arriverai à tous les publier dans de bonnes conditions.

De nouveaux reportages se dessinent. De nouvelles interviews sont déjà en préparation.

Aujourd’hui je souhaite continuer à vous raconter des histoires de photos et en photos. Et je n’ai pas prévu de m’arrêter.

4 COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here