7 ans, Bon Anniversaire Pyrros.fr

14

Avec la rentrée revient l’anniversaire de Pyrros.fr. Depuis 7 ans et même un peu plus si on compte l’ancêtre de Pyrros.fr je publie mes photos sur Internet.

Depuis 7 ans j’ai fait évoluer mon contenu même si on trouve toujours certains thèmes qui me tiennent à cœur et qui bénéficient d’une visibilité différente. Mon regard a évolué, mes méthodes se sont enrichies. Aujourd’hui je ne publie plus seulement des photos, je publie aussi de plus en plus de texte pour les accompagner, les enrichir.

Au bout de 7ans il y a toujours des projets, des idées plus ou moins abouties. Certains projets germent en quelques minutes d’autres demandent plus de temps, certains m’ont demandé beaucoup de temps d’autres seulement quelques heures.

Pyrros.fr fete ses 7 ans
Bon anniversaire Pyrros.fr, 7ans de publications

J’espère aujourd’hui comme en chaque premier septembre qu’il y aura à nouveau de belles années à l’avenir pour faire et parler de la photographie sur Pyrros.fr. Pour continuer à découvrir le Monde qui nous entoure, à découvrir des personnes et des situations qui méritent que l’on s’attardent dessus.

L’anniversaire de Pyrros.fr est toujours l’occasion de remercier ceux qui me soutiennent et m’encouragent à chaque publication. De remercier aussi ceux qui me font progresser même si parfois la forme et le ton ne sont pas les meilleurs.

Cette fois je veux aussi remercier ceux qui m’ont soutenu quand un policier a décidé de casser le matériel d’un photographe, en l’occurrence mon matériel. Avec leur aide j’ai pu rapidement remplacer l’objectif cassé et reprendre une activité normale.

Prochainement va débuter sur Pyrros.fr un projet qui me tient à cœur. J’ai commencé à le mettre en place tout au long de l’été mais vous pourrez en voir le résultat prochainement.

D’autres projets ont pris eux un peu de retard mais ils sont sur les rails et demandent un peu de temps pour pouvoir émerger.

14 COMMENTAIRES

  1. Joyeux anniversaire au blog ! Bravo pour ta longévité, 7 ans ce n’est pas rien ! Ravi d’avoir pu t’aider pour le remplacement de l’objectif, je vois que t’es lecteurs te suivent et te soutiennent, c’est sympa je trouve ! Félicitations encore et bonne chance pour les projets à venir 😉

    • @Thomas Benezeth
      Merci. Merci de m’avoir soutenu, j’ai prévu un billet mais j’attends d’avoir tous les éléments sur les suites avant de le publier. J’ai de la chance et d’avoir des lecteurs qui me suivent, certains ne sont que de passage d’autres sont présent depuis plus ou moins longtemps c’est aussi cela qui explique la longévité de Pyrros.fr
      Sans les lecteurs il n’y aurait pas de site…

    • @David Steiner
      Pour assurer le rythme il faut se donner les moyens, c’est une hygiène de vie, une organisation réglée qui permet d’y arriver, mais j’ai surtout la chance de pouvoir d’avoir un peu de place dans mon planning pour assurer les prises de vues et les publications. Dans d’autres conditions le rythme serait moindre. La « qualité » des articles va de paire avec le travail, mais ce n’est un secret pour personne. 😉

  2. Ce n’est déjà pas facile de lancer un blog mais c’est plus difficile de le maintenir. Il faut innover et toujours progresser. Quand l’adversité (bousculade de ton objectif) se présente il faut lui tourner le dos et se relancer. Bravo Loïc pour ta ténacité et ton courage.
    Pour cet anniversaire un petit cadeau, modeste certes : des sourires du monde entier
    youtube.com/watch?v=tC4SGJoxmSo

LAISSER UNE RÉPONSE