Idée cadeau pour une maman photographe

0

La fête des mères approche à grands pas, le 29 mai 2016, et comme moi vous cherchez certainement le cadeau à offrir lors de cette journée si particulière à votre Maman. Si celle ci est photographe j’ai sélectionné pour vous quelques idées cadeaux qui devraient ravir votre maman lors de la prochaine fête des Mères.

Que ce soit la passion de votre Maman ou son métier elle souhaite sûrement pouvoir afficher son amour de la photo. Pour cela différents objets à offrir lors de la fête des Mères permettent cela.

idées cadeaux pour la Fête des Mères Photographes
Fête des Mères Photographes

Un pendentif pour photographe :

J’ai sélectionné ces pendentifs qui se révèlent suffisamment discrets pour être accrochés à une petite chaiîe, histoire que votre maman porte avec elle un peu de sa passion où qu’elle aille.

Des boucles d’oreilles pour photographe :

Comme pour les pendentifs ces boucles d’oreilles permettront à votre maman d’afficher sa passion avec beaucoup de discrétion.

Un tee shirt pour une maman photographe :

La fête des Mères tombe au début de l’été, c’est la saison idéale pour porter des tee shirts, mais il existe aussi d’autres vêtements plus chauds pour les mamans qui craignent le froid. Il existe de nombreux modèles de tee shirts, de nombreuses tailles, et de nombreuses couleurs.

Des accessoires directement en lien avec la photo :

Les sacs photos en plus de ne pas être très discrets sont rarement dessinés pour des femmes, ici j’ai sélectionné des sacs et besaces qui pourraient convenir à des mamans qui pratiquent la photographie.

Les courroies proposées avec les boitiers sont souvent moches et inconfortables, ci dessous je vous propose des courroies qui sortent de l’ordinaire et peuvent améliorer le confort ou le style d’une maman photographe.

Du matériel photo :

Conseiller du matériel photo n’est pas chose aisée. Les gammes se développent et l’offre se diversifie de plus en plus, du simple compact au reflex haut de gamme il y en a pour tous les goûts. J’aurais tendance à recommander les hybrides pour leur légèreté et les qualités optiques qu’ils proposent. Ils peuvent venir en complément d’un reflex, ou au contraire permettre à certaines mamans de faire évoluer leur matériel vers le monde des optiques interchangeables.

Des livres sur la photographie :

Rien de mieux qu’un livre pour pouvoir progresser dans sa pratique photographique, j’ai bien évidemment sélectionné des livres qui devraient convenir à une maman photographe, mais il y a de nombreuses autres références disponibles suivant les pratiques, les habitudes et les envies de votre maman.

Et vous que pensez vous offrir à votre Maman photographe pour la fête des Mères ?

LAISSER UNE RÉPONSE