Coup de gueule : quand les photographes se bagarrent

3

Rappelez vous de ces photos des joueurs du Stade toulousain présentant la Coupe d’Europe de Rugby à leur public :

J’ai très peu de photos des joueurs sur le balcon

Jean Baptiste Elisalde Présente la Coupe d'Europe, sa derniere en tant que joueur
Jean Baptiste Elissalde Présente la Coupe d’Europe, sa dernière en tant que joueur

et pour cause… le nombre de photographes et caméramans était très important, certains travaillant pour la même agence, le même groupe de presse, la même chaine ou le même journal.

Mais sur le balcon il s’est passée des choses parmi les photographes. En effet au moment de l’arrivée des joueurs deux photographes … … n’ont rien trouvé de mieux que de se battre devant les quelques 10 000 toulousains présents sur la place et surtout au milieu des joueurs. Cela aura offert un spectacle supplémentaire aux supporters et une belle image du métier de photographe.

Les 2 vidéos suivantes trouvées sur youtube témoignent de la bêtise de ces 2 photographes qui en plus de garder un cuisant souvenir, n’auront pu travailler correctement

Sans doute que la prochaine fois, il faudra organiser la séance pour les photographes et les caméramans présent en nombre sur le balcon.

3 COMMENTAIRES

  1. Ah Ah il aurait fallu les sortir les 2.
    N’empeche les conditions de travail des gars…et surtout celui tout à droite!
    Alors qu’avec un 500mm de l’autre côté de la place…tranquille!

  2. triste, très triste, je rencontre souvent ce genre de « type » qui descendent de Paris ou des grosses agences, ils se pensent supérieur aux autres et parfois te bousculent, voir te gueulent dessus, comme si ils n’y avaient qu’eux. Je n’ai pas eut à en arriver aux mains (encore heureux) mais cela jouent parfois des coudes avec ceux qui viennent de Paname. Triste constat mais qui existent sur certains évènements c’est presque à celui qui aura l’image en premier (ce qu’ils oublient c’est qu’ensuite le temps de redescendre, de trouver un hotspot, de choisir l’image, et bien les photographes régionaux eux ont deja balancer les images)

LAISSER UNE RÉPONSE