L’airbus A380 (MSN039) sur l’Itinéraire Grand Gabarit (IGG) dans Lévignac

2

Lévignac sur Save (31) est un des rares villages traversés par l’Itinéraire Grand Gabarit (IGG) qui permet le transport des modules de l’airbus A380. Les camions du convoi, à cause de leur largeur, circulent difficilement dans la rue principale.

Dans ce village de nombreuses personnes viennent à chaque fois découvrir le convoi du superjumbo.

Les modules de l’airbus A380 une fois assemblés donneront le deuxième avion de la Korean Air, la livraison est prévue au troisième trimestre 2011.

A Lévignac (31) le convoi des pièces de l'Airbus A380 roule au pas. De nombreux spectateurs sont présents, pour apercevoir les modules du géant d'Airbus.
A Lévignac (31) le convoi des pièces de l’Airbus A380 roule au pas. De nombreux spectateurs sont présents, pour apercevoir les modules du géant d’Airbus.

 Plus d’informations sur l’IGG (Itinéraire Grand Gabarit) qui permet le transport des pièces de l’Airbus A380 :

 

2 COMMENTAIRES

    • A lévignac les habitants commencent à s’habituer mais ils « surveillent » et profitent de ce spectacle rare, surtout quand la météo est bonne. L’A380 représente beaucoup pour les toulousains (au sens large), ce n’est pas seulement un des fleurons aéronautiques, c’est aussi une source d’emploi pour de trés nombreuses personnes.

LAISSER UNE RÉPONSE